• Bonne année scolaire 2018-2019

    Bonne année scolaire 2018-2019

     

    Bonjour à tous,

    je vous souhaite une bonne année scolaire 2018-2019.

    Je sais combien vous avez été nombreux à me suivre au travers des activités des élèves.

    Cette année, je suis appelée vers une nouvelle mission professionnelle.  

    J'occuperai le poste de coordonnatrice ULIS sur le dispositif d'accompagnement à l'insertion professionnelle sur le BEF (Bassin Education Formation) de Hayange-Thionville-Rombas.

    Ce dispositif expérimental d’accompagnement à l’insertion professionnelle a pour objectif, en lien avec les différents partenaires, de favoriser l’entrée dans l’emploi en milieu ordinaire de travail pour les élèves sortant des dispositifs ULIS LP, porteurs d’un handicap cognitif, titulaires d’un CAP ou d’une attestation de compétences professionnelles ; ce qui permettra d'améliorer l’accompagnement des jeunes en préparant et en sécurisant leurs sorties des Ulis vers l’accès à l’emploi en milieu ordinaire, et in fine à favoriser leur entrée en emploi. 

    Vous pourrez retrouver tous mes travaux sur le nouveau blog :

    www.ulis57insertionpro.eklablog.com

     

    J'essayerai de continuer à poster deux articles pédagogiques par semaine trouvés sur le net.

    A très vite.

     

    Cécile Morhain

    Coordonnatrice ULIS

     

     " Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © ulis57insertionpro. Toutes les informations reproduites sur cette page sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par ulis57insertionpro. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, sans accord. Cet article a été rédigé par Cécile Morhain, coordonnatrice ULIS en Moselle. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :